Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvenature
17 décembre 2008

Tome 6 : Gare aux loups !

SN_6

Pour cette aventure nous sommes repartis aux Etats-Unis (comme pour le Vol du condor). Nous avons visité le Parc National du Yellowstone.

Quinze loups ont été réintroduits dans cette région en 1995. Ils sont aujourd'hui plus de 200, mais... tout le monde n'est pas heureux de leur retour.

Pour comprendre pourquoi, lisez Gare aux loups

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez les sauvenature vous êtes les meilleurs, pourquoi le loup est autant chassé, il n'a rien fait de mal pourtant si on se fie toujours au rumeur on n'arrivera a rien ...
C
bonjour,<br /> j'ai toute la collection,et j'espere voir tonton guy et sa voiture sur vos prochaines histoires.<br /> Mon pere ma dit , que tonton guy et sa voiture existe.je lui ai repondu que tous vos histoires<br /> sont vraies.abientot
Sauvenature
Publicité
Publicité